|
silver ( tt partager avec silver)
04/10/2006 18:13
Dans la vie y a pas de plus génial que de partager sa vie avec celle ou celui qu on aime, pour moi j étais parmi celles qui ont eu ce qu elles voulait, ce dont elles rêvait depuis leur enfance.
D abord, je vivais de malheur en malheur, j étais désespérée, je croyais plus en personne, ni même a moi même, jusqu au jour ou j ai rencontrée hicham. Un garçon merveilleux, si doux, si calme, si romantique, pleins de rêves et de vie, enfin, un garçon dont toutes les femmes rêve.
Je l ai connu par hasard dans la plage, j étais seule, je marchais au bord de l eau , et je pensais a mon avenir sentimentale , je me voyais seule pour le restant de ma vie , soudain j ai entendu un bruit qui as cassé mon silence et mon calme , je me suis retourner , et la………..il était tel un oiseau volant dans l air , sur son cheval noir, fort et très attirant, j avoue que j étais très énervé car j ai pas pu poursuivre mes pensées mais j étais tellement attiré par ce corps sue ce cheval si puissant, tout deux formaient un couple très éblouissant.
J ai pas pu me détacher de son regard, ce qui me surprenait le plus c était ce regard si froid et si glacial qu il me lançait, j avais comme l impression qu il m emprisonnait de son regard, je pouvais plus me détacher de ses yeux que j ai vite adorer, je sentais plus mes pieds ni tout mon cœur, c était mon cœur qui regardait, qui pensait, qui me disait quoi faire, qui me guidait…... j étais amoureuse.
A vrai dire, je sentais qu enfin j ai trouvé celui que je voulais depuis longtemps, c était moi qui est allé le brusquer. Son cheval c était arrêté pour boire et lui il se lavait le visage, j ai pas trouvé d autre solution que de lui demander l heure, il m as pas répondu, il a levé sa tête vers le ciel, c était orange, c était le coucher de soleil.
Il est parti, j n’ai pas pu ajouter un autre mot, je savais que j ai encore choisis la mauvaise personne. j ai pleuré pendant toute la soirée car je me suis encore fait avoir par mes sentiments, je me suis laisser aller dans mes rêves, jusqu a rêver qu il allait me proposer de partager son cheval et son voyage dans l air.
Le lendemain matin, j ai pas cesser de penser a lui, a ses gestes, a sa réponse si courte, a son cheval, a lui.
J ai pas pu m empêcher d aller a la même place, mais dommage c était déjà le coucher de soleil et il était pas la, donc je suis retourner triste chez moi, son image ne m as pas quitté durant toute la nuit, je le voulais et a tout prix.
Une semaine s est passé et toujours aucune nouvelle de lui.
En sortant de la bibliothèque, quelqu un m avait bousculé, mais en fait, c était toute ma vie qui avait bousculé, c était lui, lui que je cherchais depuis assez longtemps. On n’a pas prononcé un seul mot que lorsque nos bouches se rapprochèrent et puis se touchèrent………… .
J étais sur, c était lui, cet homme que je cherchait tout le temps, c était celui la avec qui je voulais passer tout le restant de ma vie. Lorsqu on s est rendu compte de notre situation, c était déjà trop tard, je ne pouvais plus me séparer de cet homme, plus jamais.
On a vécu les moments les plus formidable de notre vie, je l aimais, et il m aimais aussi. J e étais sur et certaine.
Je rêvais toujours d une petite maison en bois, a la compagne, isolé de tout le monde, avec une petite rivière et une petite animalerie. J en parlais souvent a hicham, et je le souhaitais vraiment.
Le jour de mon anniversaire, j ai prévu un petit dîner aux chandelles avec hicham, mais le problème c est qu il a tardé, même beaucoup tardé, ce qui m as énervé et j ai tout cassé (les assiettes, les fleurs, la table….) j ai tout cassé, car je lui avait pourtant dit que je tenais a ce qu il soit prés de moi en un jour pareil.
Vers 10h du soir, il est rentré, on s est bagarré et je suis sorti prendre de l air, il m as suivi pour s excuser mais je voulais rien savoir, j « tais tellement énervé que j ai commencé a pleurer. Il m as pris dans ses bras, on est monté dans la voiture et on a pris la route, j étais fatigué alors j ai préférée dormir. Quand il m as réveillé, on était dans un endroit de rêve, malgré le noir, je savais très bien qu on était hors de la ville. C était calme, y avait que le chant des oiseaux, c était la compagne.
Ma joie était immense, pour une fois, je suis a la compagne, avec un home que j aime de tout mon cœur, avec qui je voudrais partager tout mes moments, mais ça s arrêtait pas la….
Hicham avait construit une maison formidable auprès d un lac, il m as dit qu elle appartenait a son ami et qu ils venaient de terminer sa construction, elle était meublé, tout était en bois, vraiment tout.
Il m as dit qu on allait passé la nuit ici :
-si tu veux ma chérie, on pourra passer cette nuit ici ?
-mais, il diras quoi ton ami, si on utilise son lit pour la 1 fois ?
- t n’inquiète pas, je le connais moi, il est très sympa et il dira pas non.
-mais……..
-chuuuuuuuuut, dit rien juste suit moi.
Je l ai suivi sans dire un mot, c était une nuit inoubliable, c était la 1 fois qu on se retrouvait seul dans une maison, je sentais comme si c était la mienne, vers les 23h, j vais vraiment sommeil, mais j hésitais, j vais peur de se retrouver seul avec lui sous le même drap, mais je n vais pas le choix.
Mais hicham est un garçon bien, il m as pas touché juste des câlins et des petits bisous en perspective.
Le lendemain, je me suis levé de bonheur, hicham dormait encore, comme un petit ange, très sage. Je suis descendu à la cuisine, la j ai découvert la vrai beauté de cette maison, elle était telle une image pris par soin du paradis. La maison était tt fait en bois en fait
Sa carcasse en bois, la cuisine était un coin très charmant, tout était la , comme si quelqu un y habite déjà, ce qui m as surpris.
J ai préparé le petit déjeuner, et je suis sorti pour découvrir le lac, quand, j ai vu a l arrière de la maison, silver, le cheval de hicham, qui se promène tout seul, je croyais pas mes yeux, mais c était lui, j en étais sur. Je suis monté le dire a hicham, il était pas dans le lit. QUOI ?
Je suis devenu comme une folle, je cherchais dans toute la maison ce petit malin, mais aucune chance il était pas dedans, alors je suis sorti et la je l ai trouvé avec silver, il lui donnais a boire.
Je comprenais plus rien, silver faisait quoi ici, et la j ai commencé a douter un peu de l honnêteté de cet homme la, et j avais peur.
Jamais il m avait menti auparavant.
-hicham, c quoi ça ?
-quoi ma chérie, la maison te plait pas ?
-mais silver, il fait quoi la ?
t étais la , c ça t étais déjà la avec une autre ?
- mais ma chérie t es folle, y a pas d autres dans ma vie, y a que toi que j aime.
- arrête de me dire cela, et dit moi depuis quand tu viens ici ?
-mais je te jure que je viens de la construire
-quoi ? tu viens de la construire, elle est a toi alors , pas a ton ami ?
-oui ma chérie a moi a nous deux
-mais tu te fou de moi la
-non ma chérie, je te parle sérieux
-et pourquoi tu as fait cela ?
- c est parce que je t aime, parce que je veux vivre avec toi, je veux te réaliser ton rêve.
J avais les larmes aux yeux, je savais pas pourquoi il as fait cela, construire ma maison de rêve rien que pour moi, pour nous deux, c était plus qu un rêve, jamais je n ai rêvé de l avoir en réalité et voilà qu elle est a moi maintenant.
J ai pas pu prononcé un seul mot, je commençait a pleurer et il m as pris dans ces bras. Il venait de faire la une chose que jamais j oublierais de toute ma vie.
L après midi. J ai amené delei, Jacob de la maison ainsi que tout mes affaires, pour les installer dans la maison, il fallait les laver d abord, hicham s occupait de silver et moi de pacco le chien, delei le chat et Jacob l hamster.
Hicham a fini avec silver et venu me proposer son aide mais je n étais pas sage , j ai commencé a le mouiller avec de l eau, puis avec du savant, et la bagarre a commencé.
Pacco est venu sauver son maître, il lui lâchait le visage, j étais un peu jalouse de lui et j ai pris sa place en espérant que je sois pas découverte, mais malheureusement, hicham est trop malin, il a su que c était moi, alors je vous laisse imaginer ce qui s est passé ensuite,
…………, lorsqu on s est rendu compte de la gravité de la situation et qu on était mouillé , j ai préfère aller prendre une douche, mais c était pas aussi pur que je l avais imaginé, cette douche la , on l as pris ensemble. C était chaud : la 1 fois qu on se met corps a corps ensemble c était plutôt chaud.
J adorais cet homme, de tout mon être……………..
FIN.
| |